France : Yewwi « DÉMACKYLLE » Benno

01 - Août - 2022

Une journée mémorielle et inoubliable pour la bande à Talla Daf, anesthésiée par l’engagement et l’engouement des primo-votants à se défaire de tout ce qui s’identifie hideusement à Macky Sall en France. La Dse-Apr-France, tel un lutteur victime d’impréparation physique au soir d’un grand combat de lutte. La défaite a été cuisante, balayée sans équivoque dans les cinquante sept (57) bureaux de vote du centre de vote .

La mise à la terre de Benno était un constat d’évidence pour les observateurs politiques et les militants raisonnés et raisonnables mis hors-jeu par les arbitres bornés, éborgnés et zélés de la Dse. Hier à la mi-journée du vote, la stratégie de Benno s’affaissait, la majorité présidentielle avait déjà épuisé son stock électoral, contenancé dans les fameux bus rebaptisés les "bus de la dégringolade de Talla'' pendant que la coalition Yewwi jouait la remontada aisément. Un engagement expressif ! Malgré l’organisation de la désorganisation de cette élection à Paris, l’incompétence des autorités organisatrices de cette élection n’a finalement été bénéfique qu'à la coalition Yewwi. Rien que les résultats des deux (2) bureaux de vote (56 et 57) consacrés au primo-votants reflètent le rejet d’une jeunesse en colère contre le système Macky, vomi dans les urnes.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Pastef-France : les militants tournent le dos à l'actuel bureau politique et ...

01 Décembre 2025 2 commentaires
Pastef-France s’identifie pleinement à Ousmane Sonko, qu’il considère comme le garant de leur projet politique. Il était prévisible que cette cla...

Pastef-France : les militants tournent le dos à l'actuel bureau politique et soutiennent fer...

01 Décembre 2025 2 commentaires
Pastef-France s’identifie pleinement à Ousmane Sonko, qu’il considère comme le garant de leur projet politiqu...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou