Décidément, ils sont inarrêtables dans leur entreprise d'intimidation à l'encontre de l'administrateur du site Reseaunews. Certains responsables du parti de gorgui, englués dans des "deals" terminent l'année encore avec une autre énormité.
Figurez-vous après avoir clamé urbi orbi de suspendre l'administrateur du site de Reseaunews au croc du boucher, ils se sont rendus comptes que le croc n'est pas à la portée du boucher, la bande de faussaire a trouvé un autre moyen pour casser la plume aux journalistes de Reseaunews qui ont révélé les scandales répétitifs qui secouent cette fédération : patrimoine des faussaires.
En fait le 12 novembre 2019, Reseaunews a reçu un courriel envoyé par un cabinet d'huissiers basé à Bordeaux enjoignant Mr Ibrahima Thiam : président d'un Autre Avenir à leur fournir les coordonnées de l'administrateur du site d'informations en ligne Reseaunews en l'occurrence Khaly Marame Ngouille Ndiaye.
Sauf que Reseaunews a trouvé inopportun de donner une tribune à "ses agités faussaires libertaires", qui confondent Keur Massar et Keur Momar Sarr.
Mais quand l'esprit est troublé, le cœur meurtri, la mort dans l'âme, on baigne forcément dans la suspicion. C'est qui est arrivé aux "libertaires".
Pensant que le placide Thiam est derrière Reseaunews, ils ont usurpé le logo du cabinet d'huissiers de Justice pour essayer de rabattre le caquet à l'administrateur du site qui les consacre que des articulets qui reflètent des faits scandaleux.
Ils soupçonnent Ibrahima Thiam d'être derrière le site d'infos. Mais qu'à cela ne tienne.
Reseaunews a appris de ce feuilleton politico-mediatique que même dans la triche, la tricherie et le mensonge finiront par les emporter, car le cabinet d'huissiers mène son enquête contre leur informaticien de politicien qui a osé envoyer ce courriel digne des "brouteurs"
Reseaunews ne se lassera guère de s'attacher aux faits et non aux personnes.
ReseauNews