Vidéo : « Aly Ngouille Ndiaye ne doit même pas être chef de quartier »

09 - Juin - 2019

Plus on avance, plus on en sait davantage sur le scandale « Petro Tim », un nom de cette société montée de toutes pièces par Aliou Sall, petit-frère du Président, et des investisseurs peu fréquentables pour capter frauduleusement les ressources pétrolières et gazières du Sénégal, avec l’aide de politiciens et fonctionnaires corrompus et patriotards.

De nombreuses personnalités citées dans cette affaire, figure en bonne place l’actuel ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Il était à l’époque des faits, Ministre de Energie et des Mines. C’est lui qui a présenté en Conseil des ministres le faux rapport ayant permis au Président de la République de prendre le décret d’approbation du deal noué en haut lieu pour permettre au bandit Franck Timis et son acolyte Aliou Sall de faire main-basse sur nos ressources pétrolières.

Faisant partie de ceux qui très tôt su le rôle trouble joué par le maire de Linguère dans ce massacre économique, notre confrère, Baba Adaïra disait d’Aly Ngouille Ndiaye qu’il ne devait même pas être un chef de quartier au Sénégal, du fait de son comportement contre les intérêts du pays.

Reseaunews

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’avenir du Sénégal. Alors que certains ...

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’av...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou