Édito : Daff et ses Dafettes victimes du déni d'une fessée électorale

06 - Août - 2022

La victoire est joyeuse et béate, tandis que la défaite est haineuse et vindicative surtout en politique. Benno-France est dans la seconde dynamique. Traquée le sorcier causal de cette fessée mémorielle prévaut sur la du devoir d'introspection collective. Et un homme est la cible de cette chasse aux sorcières, le député sortant Demba Babel Sow, le maestro semble t-il de cette fessée électorale selon Talla Daff et "Daffettes" insulteuses.

Rien de surprenant dans cette formation politique qui n'excelle que dans des combines politiques, de véritables boulangers comme disent nos amis ivoiriens. Après avoir roulé dans la farine le président Sall, les responsables de Benno-France peinent à accepter cette fessée électorale infligée par la coalition Yewwi en France. Cette déconfiture électorale n'est l'œuvre d'aucune personne si ce n'est que l'incompétence de la Dse, avertissait Mariama Diallo. Elle n'est aussi que le résultat d'un travail politique deshamonisé par la condescendance et le narcissisme de certains responsables. Aucune instance de ce parti ne fonctionnait correctement.

Une défaite électorale ô combien coûteuse, 200000 € dépensés dans des bus pour transporter des militants de l'Apr qui ont quasiment adhéré à la cause politique de Yewwi. Pour autant aucune lecture politique raisonnable et responsable n' a été faite de cette déculottée électorale.

ReseauNews

Commentaires
3 commentaires
Auteur : Posté le : 08/08/2022 à 19h17

Vous avez pas honte vous avez tous voté contrer et manger l’argent de la campagne 200.000€ sans bougé un pied et vous chercher un coupable !!! Demba sow clique les c’est doigts et toute le monde le suis Allahou akbar !!!

Auteur : Posté le : 08/08/2022 à 17h30

Le député sortant et c’est enfant ont voter arr Senegal il sont dans l’opposition ils oublie tous ceux que le président a fait pour eux honte à vous.

Auteur : Posté le : 06/08/2022 à 23h15

Demba SOW a bon dos mais il est habitué de ce genre de supercherie de nos parents incapables ayant toujours besoin de trouver un responsable à leur malheur. L'immaturité ne s'accommode pas bien de la cupidité. Cette DSE est vraiment désespérante. Il doivent retourner se lettre à genou devant Demba s'il veulent retrouver un semblant de lustre.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’avenir du Sénégal. Alors que certains ...

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’av...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou