En fin de mandat sous nos tropiques, soit on perd la tête ou le contrôle. En tout cas le président Sall se lâche verbalement, se soucie moins de la crédibilité de son image, s’affiche aveuglément avec les contre-modèles d’une jeunesse déjà perdue. Il s’éloigne des postures présidentielles qu'exigent la fonction.
À la recherche ou à la reconquête d’une vie normale, il devient anormal avec son code d’honneur qui lui avait poussé à vouloir se dresser contre les dérives scabreuses des sénégalais sur les réseaux sociaux. À notre grande surprise, il récidive, en s’affichant joyeusement sur une photo avec une influenceuse du « mal » qui ne s’interdisait pas à se verser dans des vulgarités et des insanités salaces à son endroit.
Une agitée peu fréquentable parmi tant d’autres qui métastasent dans le métavers. Le président Sall a-t-il de la faiblesse pour ses insulteurs notoirement identifiés et connus des réseaux sociaux ? Se demande t-on . Après Kaliphone Sall, Adamo, c’est le tour de Awoush Kitty la plantureuse aux agissements d’un catin qui s’est vue, privilégiée par le couple présidentiel au travers d’une photo qui indispose plus d’un et dévalue l’image de la fonction présidentielle aux yeux de l’opinion publique.
Le couple présidentiel devrait se soucier de l’exemplarité et de la respectabilité de l’institution présidentielle. En finir avec le pouvoir, ne veut pas dire faire du n’importe quoi surtout quand vous êtes hissé au rang de Sall Ngary Buur Guedé Lam-Toro
Rnews