Ligne-Directe : La lutte nous libère, la soumission nous tue Free Fadilou Keita, Cheikh Oumar Diagne, Amy Dia, Papito Kara, Outhmane Diagne … .

16 - Décembre - 2022

Lutter pour se libérer contre la politique oppressive et répressive du monstre est un devoir naturel dans une gouvernance politique quasiment universelle qui s’accomode avec les règles et les pratiques démocratiques, érigées en indicateurs d’appréciation politique d’un régime démocratique. Voilà le sens de nos combats, de nos luttes que nous avons entrepris ces derniers temps pour freiner les dérives antidémocratiques du régime de Macky Sall.

Un engagement spontané de citoyens sénégalais épris de justice a réussi à extirper le journaliste d’investigations Pape Alé Niang des griffes du monstre. Une lutte noble que nous devons entreprendre aussi avec citoyenneté et responsabilité pour sortir de prison cette liste d’otages, victime des désirs et des humeurs du « roi-Macky». Nous avons un devoir citoyen de les assister afin qu’ils puissent recouvrer la liberté le plus rapidement possible car la Justice doit être rendue au nom du peuple et non d’un chef de clan-président.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’avenir du Sénégal. Alors que certains ...

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’av...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou