Pape Alé Niang fait actuellement l'objet d'une campagne de diffamation abjecte diffusée en copier-coller par tous les zélés apeuristes pour stopper ses attaques contre Franck Timis, lequel serait un preux chevalier de la morale et de la noblesse.
Je rappelle juste à ces feddayins, ce que African Petroleum, la propre Société de Franck Timis d'où il a été exclu du Conseil d'administration, dit de ce dernier dans le Prospectus diffusé à l'attention des investisseurs Norvégiens souhaitant acquérir des actions dans le Document iintitulé "Initial Public Offering of minimum 68,965,517 and maximum 153,846,154 Offer Shares Indicative price range from NOK 1.30 to NOK 1.45 per Share Listing of the Company's Shares on Oslo Axess".
Dans ce document rendu public par la Bourse d'Australie, voilà comment Franck Timis y est décrit (p.30):
"Mr Timis était président exécutif et administrateur de Regal Petroleum plc ("Regal Petroleum") à compter du 29 juillet jusqu’à sa démission le 7 juin 2005.
Le 17 novembre 2009, la London Stock Exchange a publié un avis public de
censure et une amende de 600 000 GBP à l'encontre de Regal Petroleum pour violation des règles de l'AIM relatives à Regal Petroleum.
De plus, en 2007, M. Timis a été président exécutif d’une société cotée à la Bourse AIM de Londres qui a publié deux annonces qui se sont révélées contenir des informations trompeuses et des déclarations irréalistes quant aux perspectives et aux résultats réels des opérations de la société. En conséquence, une censure privée et une amende de 75 000 GBP ont été émises par AIM en janvier 2008.
En outre, M. Timis a reçu plusieurs sanctions et sanctions en Australie pour diverses infractions mineures et graves. D'abord des infractions liées principalement à la violation du code de la route, deux infractions liées aux stupéfiants et une accusation pour ne pas avoir stocké des explosifs correctement.
En mai 2002, la Bourse de Toronto (la "TSX") a informé M. Timis que la TSX avait déterminé qu'il n’était pas apte à agir à titre d’administrateur, de dirigeant, d’actionnaire important ou de contrôle d’un émetteur inscrit à la TSX en raison deson incapacité à divulguer ses condamnations antérieures en matière d'héroïne dans un document de renseignements personnels fourni à la TSX. En novembre 2007, la TSX a de nouveau déterminé que M. Timis n’était pas apte à agir à titre d’administrateur, de dirigeant ou de major.
actionnaire de contrôle d’un émetteur inscrit à la TSX en raison à la fois de cette omission et de la décision du 17Novembre 2009 (comme indiqué ci-dessus).
Banni des trois bourses d'Australie, Londres et Toronto, Timis n'est plus autorisé a y dirigé des sociétés cotées dans celles-ci. Il a ainsi créé et ne peut diriger que la Société International Petroleum Limited, interdite de cotation boursière".
Voilà le patibulaire Franck Timis, cocaïnomane et menteur, qui a spolié les ressources de 15 millions de sénégalais et leurs descendants, que vous défendez comme des huitres pour sauver son complice Aliou Sall. Laissez Pape Alé Niang en paix.
WAW MAIS. ..CE QUE VOUS DITES LÀ N'EST PAS FONDÉ,VOUS SOUTENEZ VOTRE THÈSE AVEC DE FAUX DOCUMENTS,C'EST HONTEUX ÇA.PAPE ALÉ NIANG,C'EST UN OPPOSANT RANCUNIER ET AIGRI,QUE DES MENSONGES..ARRÊTEZ.!