Qu'aurait été Ahmeth Sarr dans ce parti si Macky Sall ne l'avait pas imposé aux militants ?
"Certainement qu'un militant, car il n'a ni la carrure ni la capacité de provoquer une once d'unité dans ce parti où chaque responsable semble tirer la couverture sur soi" peste cette responsable du parti, aprés avoir comme d'autres militants abasourdis par la mise en place d'un bureau sans débat ni concertation qui compose désormais la Dse-France, dévoilé à l'issue d'une réunion tenue le dimanche 08 août.
Selon certains responsable de l'Apr-France, c'est le "tour de passe-passe" de trop qu'Ahmet Sarr vient d'opérer qui va plonger l'Apr-France dans une crise sans précédent à moins de six mois des élections présidentielles.
Imposé par le président Macky Sall, Ahmet Sarr a réussit "la prouesse de replonger l'Apr-France dans les abysses d'une division aigüe qui ne sera pas sans conséquence politiquement" tonne un autre responsable très en colère.
Tous les responsables du partis se sont accordés pour une fois à fustiger "ce bureau clanique" dont certains n'ont même pas de section et sont récompensés pour avoir soutenir un coordonnateur imposé et non élu.
KMNGN