Apr-France : On dirait des opposants en mal d'inspirations politiques

15 - Juin - 2023

Hier la formation politique du président Sall s'était lancée dans une casserolade ridicule, mal harmonisée pour camoufler la débâcle politique. La Dse-Apr-France a choisi un jour ouvrable pour contre-manifester comme des oisifs errants. Un flop de plus encore ! Avec des mots d'ordre sur les pancartes, déjà utilisés par les amis de Bengelloun.

Une contre offensive politique, prémonitoire d'une débandade comme à l'annonce d'un tsunami, c'est le sauve-qui-peut à l'approche des élections présidentielles de février 2024 à la Dse-Apr-France. Malgré, les moults efforts de réanimer le parti, de remobiliser les militants; remonter la pente s'avère irréalisable. Le président Sall ne peut plus compter sur la bande de Daf-bande, dynamitée par les querelles internes. La Dse-Apr-France ne reflète plus un cadre politique combatif, prêt à reconquérir la confiance des sénégalais de France.

Pourtant le président Macky Sall s'est accommodé aux caprices peu politiques de ses militants, obnubilés par les atours du pouvoir
Un constat amer n'en déplaise aux gardiens d'un temple, vidé de ses militants, assiégés par les jouisseurs du pouvoir, casés dans différentes les représentations diplomatiques.

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’avenir du Sénégal. Alors que certains ...

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’av...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou