La décence ordinaire voudrait que l'on se dise parfois des vérités thérapeutiques. Celles-ci nécessaires pour l'émancipation des cervelles politiques et des postures démagogiques.
On comprend maintenant pourquoi les fronts politiques établis s'effondrent systématiquement comme des châteaux de sable à cause du nanisme politique, taille d'une caste de politicards adeptes du trajet le Pari-Buzz.
Best grand, Cheikh Tidiane Sall, je ne suis point un troubadour "FarbaNgomisé' de Pape Alé, encore moins son diable-avocat. Mais quand la vérité s'éloigne de la réalité, il est nécessaire de la ramener. Désolé d'outrepasser le droit d'aînesse qui me lie à vous.
Pape Alé Niang ignore totalement vos agissements, ne vous connait même pas. Le front que vous présidez a beaucoup plus d'utilité que cette recherche de buzz qui pue la bouse. La cérémonie de dédicace est ouverte à tout le monde.
En marge de la cérémonie de dédicace du livre de Pape Alé Niang. Le chroniqueur de Dakarmatin y invite tout le monde. Pas plus tard cet après-midi je vous ai invité à venir y participer en tant que représentant de Fdm.
Je me suis confondu en excuses, dès que j'ai reçu votre audio plaintive sur un réseau social.
À ma grande surprise, la diffusion de votre article intitulé " Pape Alé Niang déclare Cheikh Tidiane Sall persona non grata" relève d'un trop-plein de frustrations que nous ignonrons.
Néanmoins Pape Alé Niang vous supplie de venir à sa cérémonie de dédicace du livre.
Préférant le BUZZ des essaims d'abeilles que la BOUSE pestilentielle des vaches.
Reseaunews.com