Le Sénégal a choisi de suivre les recommandations du Professeur Raoult et constante une diminution de la durée d'hospitalisation pour les patients traités à la chloroquine.
Vu les résultats préliminaires, nous allons continuer notre prise en charge avec l’hydroxychloroquine . Alors que l'épidémie du coronavirus prend de l'ampleur au Sénégal, le Ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr, a mis en avant une analyse préliminaire démontrant une réduction de la durée d'hospitalisation avec un traitement à base d'hydroxychloroquine pour les malades atteints du Covid-19.
1 115 cas de contamination et neuf décès ont été recensés au cours des deux mois depuis la confirmation de l’apparition du virus le 2 mars. Le constat majeur est que l’épidémie ne faiblit pas, a dit à la presse le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr.
Les autorités sanitaires sénégalaises ont rapidement fait le choix de suivre les recommandations du Professeur Raoult et de la prescrire, en milieu hospitalier, de l’hydroxychloroquine, antipaludique disponible sur le marché.
Les résultats d’une analyse préliminaire montrent que, sur 181 patients, la durée moyenne d’une hospitalisation était de 13 jours pour les malades n’ayant reçu aucun traitement, 11 pour ceux ayant été traité à l’hydroxychloroquine, 9 pour ceux ayant reçu de l’hydroxychloroquine associée à l’azithromycine (antibiotique), et 8 pour les personnes ayant consulté au tout début des symptômes et démarré le traitement dans les 24 heures.
Selon cette analyse portant cette fois sur 362 sujets, des effets secondaires, non précisés, ont été observés chez 12 personnes. Le traitement a alors été maintenu pour 4 d’entre elles parce que les effets n’étaient pas gênants, et arrêté pour les 8 autres, mais il n’y a eu aucun effet secondaire grave tous les signes ont régressé à la fin du traitement a rapporté l'infectiologue en charge du recensement des cas au Sénégal.
Les autorités sanitaires ont décidé ce samedi de fermer, les week-ends, les marchés de Dakar. Les malades ne seront plus hospitalisés automatiquement. Ceux qui ne présenteraient pas ou peu de symptômes seront isolés afin de désengorger les hôpitaux.
Bonjour,
Vous rencontrez des difficultés dans votre vie ?
Le voyant médium GOSSO a les solutions qu’il vous faut, grâce à ses méthodes acquisent au fils des années.
Après un premier contact par téléphone sur un numéro whatsApp, le voyant GOSSO récupère les informations nécessaires à son travail, il y a une phase d’analyse qui permet au médium GOSSO de savoir au mieux comment Il peut vous aider.
Après 1 heure seulement, le voyant GOSSO vous rappelle et commence à s’occuper de votre problème, grâce à ses dons et ses sortilèges bénéfiques.
Le voyant médium GOSSO qui communique avec ses alliés les esprits, travaille à partir de photos, des prières et de nombreux produits importés directement du Maroc et de l,INDE.
De plus, il vous assure un suivi quotidien vous pouvez appeler GOSSO à tout moment de la journée.
Alors, si vous avez un problème, venez découvrir ce qui fait le succès de GOSSO depuis tant d’années. Les résultats sont surprenants.Il utilise uniquement une magie pure et bénéfique qui apporte le bien, et il maîtrise parfaitement les différentes magies occultes de la voyance. Vous ne prenez donc aucun risque.
• Le retour de l’être aimé
• La quête du grand amour
• La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu
• L’amélioration de votre relation de couple
• L’harmonie dans votre couple
• La protection de votre famille
• Votre réussite professionnelle
• La prospérité pour votre entreprise
• Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)
• Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches
• Blocage
• et autres
CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso
Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91
E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com
Site https://www.mediumvoyantmagic.com/