Des militants et alliés de Khalifa Sall rejettent la «grâce»

24 - Juillet - 2019

Si des membres et responsables du Parti socialiste (Ps) évoquent une éventuelle grâce pour Khalifa Sall, à Grand-Yoff, des militants et alliés de Khalifa Sall n'en veulent pas.

 

Mame Kor Diouf, responsable des jeunes "khalifistes" de Grand-Yoff, est catégorique : «Nous refusons. Parce qu’on ne quémande pas une grâce. Que ça soit clair pour Macky Sall. Il n’a qu'à le laisser purger sa peine de 5 ans. C’est tout. Tout ce que nous demandons, c’est qu’il ait la santé. On lui donne ses droits ou rien. Même Khalifa Sall n’acceptera pas d’être gracié.»

 

Pour la sœur de Khalifa, Ndèye Mbaye Sall, «on devait le gracier depuis fort longtemps. Nous les membres de sa famille, nous sommes convaincus qu’il ne va pas accepter d’être gracié».

 

Ainsi, selon ces militants, Khalifa Sall ne subirait pas ce sort, s’il n’était pas un adversaire politique de Macky Sall. «On n’y pense même pas. Parce qu’on ne devait pas en arriver là. Il a déjà purgé la moitié de sa peine ; laissons-le la terminer».

 

Dakarmatin

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’avenir du Sénégal. Alors que certains ...

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’av...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou