France -Macky Sall décaisse 30.000 euros pour redynamiser les coordinations poilitiques de l' Apr

04 - Octobre - 2021

La Dse-Apr France se voit doter un budget de 30.000 Euros pour redynamiser les différentes coordinations politiques sous le magistère de Amadou Talla Daff, le tout nouveau patron de la Dse-Apr en France. Chaque coordination devrait normalement recevoir la somme de 1000 Euros dans le cadre des activités du parti. Un appui financier aux allures d'un appât parce que la formation politique du président Sall au pays de Marianne a la réputation de tout solutionner avec l'argent.

ReseauNews 

Commentaires
3 commentaires
Auteur : Posté le : 05/10/2021 à 23h34

C’est vrai Daouda BALDÉ a raison. Il y’a besoin de dynamiser et la somme n’est pas énorme franchement. Nous souhaitons Talla Daf de réussir sa mission n’écoutez pas les cheikh agne et compagnie qui ne savent que diviser. Soyez avec tout le monde, la base , les militants, travaillez main dans la main avec les hommes et femmes solides comme monsieur diallo consul, mme Mbacke la grande dame , Monsieur guiro, Sidy Kane , tous, les députés et autres jusqu’au dernier militant.

L’heure est grave.

Auteur : Posté le : 04/10/2021 à 14h49

Bonjour Polèle,
Pour une fois, je ne suis d'accord avec toi dans cette analyse.
Chaque parti a le devoir et le droit de redynamiser ses électeurs s'il sent un petit vide au niveau des structures de base.
Pour les porteurs de projets, dont je fais parti, c'est 'état sénégalais qui doit les accompagner et non un parti politique.
C'est mon analyse Foundou kanghé.
Bonne journée
Bisous

Auteur : Posté le : 04/10/2021 à 13h25

Salam
Il aurait mieux valu donner ces 30.000 euros à une et /ou militant(e) de la coalition BBY, porteur de projet, ayant un fort impact sur la Diaspora sénégalaise. Je pense à mohamadi Diallo. Un jeune homme, dynamique au sein du parti. De plus, bien encré à la fois en France et au Sénégal. Qui a oeuvré dans de multiples projets/actions, dont dans des projets de coopération décentralisée entre la France et le Sénégal.
Évidemment je pourrais citer Dieynaba Sy de Normandie, Abdou Fleur, Liko Faye, Fatimata Ngainde, Fatimata Gueye de Normandie, BB Sy de Mantes la jolie, ainsi que Houleye Ba de MLJ etc ......
Je dis, je dis rien.

Mariama Diallo
Militante APR en mode observation

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Les minables

18 Avril 2025 0 commentaires
Qu'ils nous disent où sont passés nos milliards ! Le premier à répondre à cette question devrait être l'ancien président Macky Sall, actu...

Les minables

18 Avril 2025 0 commentaires
Qu'ils nous disent où sont passés nos milliards ! Le premier à répondre à cette question devrait &ec...
17 Avril 2025 0 commentaires
16 Avril 2025 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou