Mame Gor Diazaka a fait un gros flop lors de son concert au Cices organisé hier, mardi 18 décembre, en marge de la Foire internationale de Dakar. Moqué sur les réseaux sociaux, le chanteur s’est fendu d’une sortie pour s’expliquer.
En accusant des « ennemis tapis dans l’ombre » par ci, les organisateurs par-là, le chanteur refuse d’endosser la responsabilité de l’échec. « Le concert avait déjà été annulé et les gens étaient bloqués à l’entrée. Il n’y avait ni animateur ni techniciens sur place.
En arrivant, j’ai vu quand même quelques fans et des gens qui étaient venus de Rufisque pour moi, je ne voulais pas les décevoir. Donc, j’ai joué pour eux. » Le chanteur, qui souligne que le concert avait été organisé par la TFM, accuse des gens tapis dans l’ombre qui cherchent à le déstabiliser.
« Ce sont eux qui ont fait circuler ces images de mon prétendu concert raté. Alors que le show avait déjà été annulé ». Visiblement très remonté, il rappelle que, dernièrement, son show au « Gaïndé », un club-bar des Maristes, « s’est joué à guichets fermés ».
Dakarmatin