Rien que de se remémorer les piteuses scènes à la résidence de l’Ambassade du Sénégal à Paris en marge des séjours du patron de l’Apr, un devoir d’introspection s’impose vraiment aux militants de l’Apr en France, car le boss de l'Apr démotive ses militants par des actes peu politiques. Récemment à Paris, des militants et militantes ont passé une journée à faire la queue pour voir le couple présidentiel, parqués comme du bétail malgré les subterfuges des uns et des autres, aucun d’entre eux n’a même pas vu les babouches ni la chéchia du traceur de destin ou faiseur de carrières. Normal disent ceux et celles qui réceptionnent ses enveloppes d’argent, porteurs de valises de sa suite, ou des coursiers attitrés de la première Dame depuis Paris.
Ce qui est paradoxal, les plus méritants dans sa formation politique en France souffrent énormément; de ne pas se confesser à Macky Sall. Plaintes et complaintes de ses militants et militantes se traduisent par des abandons ou tentatives de démissions comme à la Aïssata Déme . Un rappel ô combien important pour les militants, car depuis hier l’agité Khalifa Ababacar Diop, figure problématique du Pas-France, à cause de ses énormités verbales qui insultait à longueur de journée Macky Sall a été reçu par Macky Sall. Ce personnage sulfureux, plus qu’ un saltimbanque, a rejoint Macky Sall.
Paraît-il Khalifa Ababacar Diop a encaissé une somme d’argent importante pour se caser à Dakar, loin des restaurants parisiens, capté pour faciliter la digestion des clients qui riaient de ses stupidités de ce bouffon de naissance, insulteur public
ReseauNews
Le qualificatif de BOUFFON est le terme le plus adéquat. Malheureusement Macky Sall croit avoir pêché un gros poisson, mais ….