"Scandale au cœur de la République, le dossier Coud". Tel est le titre du livre que le journaliste d'investigation de Dakarmatin, Pape Alé Niang va sortir dans les jours qui viennent s’il n’est pas censuré.
Un livre qui fera certainement beaucoup de bruits, car l'auteur y détaille les énormités de Cheikh Oumar Hann en matière de gestion et de management du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar quand qu'il était aux manettes.
Le chroniqueur de Dakarmatin y relate avec aisance et précision les passe-passe de l'actuel ministre l'enseignement Supérieur en matière de gestion. En effet, les « niébés », « couddou » et autres dépenses de l'ancien Dg du Coud qui sont pointés du doigt par l'Ofnac ont été revisité de fond en comble par le journaliste.
Un livre explosif qui risque de secouer la République. Car malgré sa gestion du Coud, le responsable de l’APR dans le Fouta a été promu ministre par le Président de la République, un choix incompréhensible qui a resté au travers de la gorge, les adeptes de la bonne gouvernance.
ReseauNews