Depuis des mois la fédération Pds-France traverse une crise sans précédent. Le parti de Gorgui au pays de Marianne s'illustre plus dans des cancaneries et la chasse du succube ou de l'incube qui perturbe leur sommeil, que sur le terrain politique. Après avoir promis à l'administrateur du site reseaunews de le suspendre au croc du boucher pour avoir révélé les scandales à répétition qui secouent ladite fédération.
Cette fois-ci la cible n'est autre que le docteur Mamadou Seck porte-étendard d'une fédération politique en apnée. Le duo libertaire, qui ne jouit plus aucun crédit et aucune crédibilité depuis l'éclatement des scandales cherchent à orienter les projecteurs vers Mamadou Seck, ce cadre libéral très respecté à Paris contrairement aux flagonneurs "inventeurs de vies".
Que reproche t-on à Mamadou Seck ?
En 2012, après la déconfiture électorale de Gorgui, le parti se vide de ses militants, en France la fédération politique s'identifiait autour de quatre personnes. Et le docteur Mamadou Seck faisait partie de ce quatuor qui ne se lassait pas à rendre audible la voix du parti par ses contributions.
Récemment promu par Wade, il fait partie de ceux qui ont en charge la communication du PDS. Une promotion qui a du mal à passer aux yeux de certains caciques du parti en France. Mais puisse que Wade est un bon couturier politique, il s'était rendu compte que la robe cousue pour Ibrahima Diop était trop grande et Gorgui lui retire la communication au profit de "Seck Ndaanaann". Une nomination qui passe mal aux yeux des comparses libertaires qui ont effiloché l'image du Pds-France. Une pilule difficile à avaler au point que certains ont formulé à plusieurs fois des plaintes auprès de certains caciques du parti au niveau national. La dernière plainte orale a été faite lors de visite du maire de Rufisque contre cette nomination. Mais pour bien comprendre "l'équation Seck", il faut remonter le temps.
Seck était dans le cercle restreint de Meissa Toure, il a été témoin auditif et oculaire des combines de la bande. En prenant ses distances, il devient la cible à abattre, l'accusant de tous les péchés d'Israël. Joint au téléphone par reseaunews Mamadou Seck n'accorde aucune importance à son exclusion et compte mettre en place un espace dédié aux cadres libéral et réitère sa fidélité à Me Wade. L'autre camp reste injoignable ou du moins refuse de répondre aux interrogations de Reseaunews.
ReseauNews
Merci l’administrateur du site mais nos militants du parti sont partis à cause des incapables, des combinards et magouilleurs comme Maissa Touré et Ibrahima Diop. Seul Docteur Seck est la fierté de la fédération. C’est un vrai cadre du parti. S’il veut l’exclure, nous allons demander à Maître Wade de sortir ses brebis galeuses qui sont des champions du mensonge et je ne sais quoi