La cérémonie de dédicace du livre de Pape Alé Niang a été une grande réussite. Une salle pleine, remplie par des citoyens civilisés et policés, venus échanger avec le journaliste chroniqueur de Dakarmatin sur son livre " Scandale au cœur de la République. Le dossier Coud". Toute la classe politique était representée par des hommes et femmes qui jouissent une respectabilité.
Mais aussi un animal en costard, bête de naissance qui rappelle une "girafe en rut liberal" dans une forêt était aussi de la partie pour saboter la cérémonie de dédicaces livre de PAN. Un proche de Meissa Touré, notoirement connu pour être un gros mythomane, et un homme à femmes, instruit pour insulter l'administrateur du site de Reseaunews et perturber la cérémonie de dédicace.Heureusement que le Pds-France-des-valeurs-authentiques était représenté par le Dr Mamadou Seck.
Un petit rappel pour éclairer la lanterne du public qui s'interrogeait sur les agissements sauvages de la "girafe". Au sein de cette fédération politique Pds-France, j'y entretiens des relations amicales avec certains malgré que le contentieux judiciaire qui m'oppose avec Meissa Touré et Ibrahima Diop.
Légaliste que je suis, je m'arrête à là. La justice situera les responsabilités.
Mais fallait pas compter sur la personne de Khaly Marame Ngouille Ndiaye pour ternir hideusement la cérémonie de Dédicace du livre de Pape Alé Niang, malgré le plan ourdi par le clan de Coumba Yalla pour saboter la cérémonie.
Les girafes avec les girafes dans la forêt libérale. J'en suis pas une et la suite sera pleine de surprises.
ReseauNews