Le 13 Juillet 2018, votre site RESEAUNEWS.COM révélait en exclusivité que le délibéré condamnant Khalifa Sall n’as pas été écrit par le juge Lamotte qui a prononcé la sentence (https://www.reseaunews.com/exclusivite-proces-khalifa-sall-le-delibere-n-a-pas-ete-ecris-par-le-juge-lamotte.html). A l’époque, beaucoup de personnes prenaient cela pour une vue de l’esprit, pour ne pas dire des mensonges. Mais aujourd’hui, Pape Allé Niang confirme ReseauNews.
En effet, lors de sa dernière chronique sur Dakarmatin.com, le célèbre journaliste est revenu sur cette affaire qui est à peine croyable. Nous révélions ici que le délibéré avait été écrit par le juge Maguette Diop et non Malick Lamotte qui était pourtant chargé de l’affaire.
Il faut dire que cette affaire Khalifa Sall n’a pas encore fini de révéler tous ses secrets. De gros bonnets de la Républiques et du corps de la Magistrature ont noué une sorte de pacte pour mettre au gnouf l’ancien maire de la capitale pour compromettre sa carrière politique. Ce dossier très lourd est à suivre de très près.
ReseauNews