Qui est Ousseynou Séck alias Akhenaton ? le Pharaon des insanités

06 - Octobre - 2021

Il n'a été que ce politicien sénégalais, flâneur et flagorneur à ses temps perdus qui croît fermement à l'ascension sociale par la fabrique d'argumentations mensongères et abjectes, affectées à ses cibles. Focus sur un personnage sulfureux.

Un parcours politique de reniement

Au tout début, Ousseynou Séck alias Akhenaton s'identifiait à la doctrine libérale, wadiste, précisément, le temps d'une forfaiture, racontée jusqu'à présent par certains de ses camarades d'alors. N'ayant pas l'esprit éclectique, pour évoluer dans une formation politique, il s'est transformé au gré de ses intérêts personnels en un libertaire grâce à la magie des réseaux sociaux qui sont de redoutables machines d'inconduites et de dérives. Il s'en approprie et s'embarque dans le bateau avarié des "patriotards", les extrêmes, "insulteurs" qui se réclament vaille que vaille de Pastef au corps défendant des rappels de principes républicains adossés à l'adhésion du parti de Sonko. Perçu par ses amis comme une émoticône consacrée aux insanités dans le réseau bleu. Le Pharaon des insanités n'épargne personne. Il suffit de faire un tour sur sa page Facebook pour constater l'ampleur des bêtises d'un homme répugnant, jadis placide, mu en complotiste et inventeur de galejades, réfractaire à toute société civile et civilisée.

Les amis de Bengelloun en savent quelque chose avec "Diaspora plurielle", réduite en cendres par les ambitions gargantuesque d'Ousseynou Séck qui prétendait malheureusement à la députation en faisant fi les règles du jeu internes à ce mouvement citoyen. Inarrêtable dans sa volonté de créer sa réussite qu'avec des agissements peu honorables et respectables. Il s'est invité dans toutes "les sauces politiques", dans tous les "bouts". Son dernier éclat ignominieux contre Thierno Boccoum en dit long sur la personne.

ReseauNews

Commentaires
6 commentaires
Auteur : Posté le : 28/11/2023 à 18h47

Je dirais que c'est votre torchon de texte qui est insulteur. Akhenaton est écouté, car ses idées tranchent avec votre sectarisme insupportable, établi sur la base de mensonges évidents.

Auteur : Posté le : 26/08/2023 à 19h59

Bonjour mon frère akhenaton svp est-ce que vous pouvez m'envoyer un lien de votre compte youtu.be je veux participer à tout les lives svp mon frère

Auteur : Posté le : 18/06/2023 à 15h37

Mon Cher Akhenaton vraiment j’aimerais que tu sois mon fils,mon frère, mon parent. Je vis aux États-Unis depuis 33 ans mais je n’ai jamais entendu une personne véridique comme toi. Je vous écoute sur YouTube mais parfois j’ai les larmes aux yeux parce que vous me rappeler de mon Père ndeysane il me donnait les mêmes conseils et pour vous dire j’ai appris beaucoup de choses avec toi où avec vous excusez-moi de vous tutoyer sometimes. Heh God Blessed You and your family. Thanks

Auteur : Posté le : 11/07/2022 à 02h47

Juste pour vous dire que merci

Auteur : Posté le : 12/10/2021 à 07h48

Merci Monsieur le journaliste de dire les choses que les militants Pastef murmurent tout bas.
Akhenaton est un intellectuel ou un insulteur public ?
PROS et le Pastef veulent des productions intellectuelles pour mieux se renforcer que ces activistes qui insultent à longueur de journée dans les réseaux. Ousseynou, walaye tu nous fais honte. Il faut que tu changes ton fusil d’épaule pour apporter des contributions majeures dont nous avons besoin dans le Parti.

Auteur : Posté le : 06/10/2021 à 18h44

C’est un portrait très loyal de Ousseynou Seck, insulteur de nos guides religieux sous l’anonymat Akhenaton. Pastef doit se démarquer d’un tel opportuniste sans foi, ni loi. PROS, cette vermine risque de faire fuir les patriotes sincères et loyaux.

Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’avenir du Sénégal. Alors que certains ...

Élections législatives 2024 : Un choix décisif pour l’avenir du Sénégal

12 Octobre 2024 0 commentaires
Le 17 novembre 2024 n’est pas une simple date à encercler sur le calendrier. C’est un moment crucial pour l’av...
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou