Avec le président Macky Sall, il faut pas manifester son appétence présidentielle, car l'homme est un fin politique machiavélique, capable de broyer ses adversaires politiques. L'ancien maire de Dakar Khalifa Sall et Karim Wade en ont fait l'amer expérience. Ils avaient des ambitions politiques à aller à la conquête du pouvoir mais ils se sont retrouvés à Rebeuss malgré eux. Et le président Sall n'hésitera pas à redéployer le modus operandi contre certains de ses collaborateurs qui sont ministres le jour et candidats à sa succession la nuit et dans les réseaux sociaux.
Et dans l'attelage gouvernemental actuel, certains de ses ministres à qui on prête à tort ou à raison des ambitions présidentiables voire présidentielles sont dans la ligne de mire du Palais, bastion des faucons et des théoriciens de "coup d'État rampant". Et pour comprendre l'état d'esprit qui anime les sbires du Palais, il fallait écouter religieusement "Mbaye prodac", promu directeur de cabinet politique du président. Invité par Pape Ngagne Ndiaye dans l'émission faram Facce, l'ancien ministre du tourisme et des "zanimaux" a mis en garde ses "gros ministres" en ces termes : " le président Macky Sall est au courant de tout, et si ils sont exclus que cela ne choque personne". rapporte le ministre, chef de cabinet du président.
Le message du président est bien passé, sauf que une réalité demeure plus que jamais, les présidentielles de 2024 se préparent maintenant et tous les prétendants au fauteuil présidentiel se s'activent en cachette pour ne pas être pris au dépourvu.
Macky Sall, prendra t-il de se séparer de ses poids lourds du gouvernement qui rêvent de lui succéder ?
ReseauNews
Témoignage sur ce puissant maitre pour retour affectif
Il y a des moments où vous vous dites, «où étiez- vous pendant tout ce temps?» Ce sont les mots je l'ai dit après une rencontre avec le voyant DOSSOU qui m'a beaucoup aider par la suite. Je pensais vraiment que je l'avais trouvé mon véritable amant, mon âme sœur, mais il était trop tôt pour cela. Après trois ans de relations heureuses choses ont commencé à aller dans l'autre sens. Il a commencé à agir bizarrement et je soupçonne qu'il me trompait. Il nous a fallu seulement trois mois pour briser ce rêve de vie commune, il était dans une relation avec cette autre femme. J'étais totalement stressée et je ne trouve pas l'aide immédiate. Mais je cherchais sur Internet et je suis tombé sur le site du medium marabout. Je l'ai appelé et il m'a fait des travaux de retour Affectif très puissant, mon homme est revenu à la maison et nous planifions déjà notre mariage. Il m'a fallu que 9 jours pour avoir totalement le retour de mon homme à la maison. Merci beaucoup Medium DOSSOU, tu es le meilleur.
Contact: dahvaudounon@live.fr ou Whatsapp au (00229) 68601172
Site web: https://www.medium-voyant-retour-affectif.com/