Les tractations pour des alliances en vue de la présidentielle de Février prochain battent leur plein. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ousmane Sonko risque de ne pas avoir le soutien de Thierno Alassane Sall, président du mouvement la République des Valeurs (RV).
Si les deux hommes ont des points de convergences indéniables, le différent serait plutôt lié à la démarche du leader de PASTEF. Celui-ci est décrit comme « versatile, incapable de prendre des engagements et ne respectant pas ses paroles. »
Selon des sources bien informées de ce dossier et qui se sont confiées à ReseauNews, « Ousmane Sonko semble être pris en otage par ses camarades du PASTEF. » Et celle-ci d’ajouter qu’« il ressemble plutôt à une marionnette et que les vrais décideurs du parti sont dans l’ombre, inconnus du grand public. »
Ce comportement d’Ousmane Sonko commence à agacer les responsables du mouvement de la République des Valeurs qui risquent de se tourner vers un autre candidat, ou d’opter pour la neutralité. A moins que l’homme d’Atlas et Mercalex décide de changer de comportement, et apprenne à prendre un peu plus au sérieux les leaders politiques dont il fait pourtant la cour.
Le seul fait de qualifier Allas Mercalex suffit à vous discrêtiser.Dommage...
Arrêtez de mentir.
Cet est un mensonge. Ils n ont jamais parlé de ce genre de choses. Maky et ses connards continuent de polluer le net.