Votre site d'informations titrait dans un article paru en ligne la semaine passée, "une histoire rocambolesque de manipulation qui sème la zizanie au Pds-France", malgré les menaces enfantines et les saillies colériques de certains responsables Pds-France. Votre site d'informations éprouve davantage une délectation à rebondir sur cette supercherie ridicule.Cette fois-ci nous vous livrons une toute autre histoire liée toujours à la "manipulation rocambolesque dont sont victimes certains responsables de la fédération Pds-France.
En fait après avoir roulé toute une fédération dans la farine, la pivoine F-D aurait enregistré Karim Wade au cours d'un entretien téléphonique pour rendre compte à Wade-fils les "dégâts des nervis de l'Apr" sur certains de ses souteneurs qui souhaitaient manifester devant la résidence de l'ambassade du Sénégal à Paris où séjournait le Pdt Sall.
Pour se donner plus de crédit et de la crédibilité auprès de ses malheureux victimes, la prestidigitatrice F-D aurait enregistré la discussion téléphonique qu'entretenait avec le fils du Pape du Sopi. Malheureusement, lequel enregistrement sonore aurait été transféré à cet "agité loquace ingérable" en guise d'appât. Celui-ci l'a fait écouter à des sénégalais frequentant le XVIIIE.
Reseaunews détient une copie de l'enregistrement et compte y revenir encore avec plus de détails irréfutables n'en déplaise à la colére de certains responsables du pds-France.