Après l'Apr-France, c'est au tour de Bby-France de se lancer dans cette opération de collecte de parrainages pour leur candidat en l'occurrenre le président Macky Sall. L'ensemble des partis politiques et les mouvements de soutien qui composent cette coalition etaient représentés à cette rencontre avec la presse organisée par le bureau politique Bby-France.Doudou Sow, président de ladite coalition a abordé les questions liées au retrait des cartes, à l'organisation et au fonctionnement de ce cadre politique qui fédère partis politique et mouvements de soutien qui parrainent la candidature du président Sall dans la patrie de Marianne.
Très optimiste le président de Bby-France reconnaît que le 'bilan du président Macky Sall ne suffit pas, mais constitue une condition nécessaire pour sa réélection ".Il a toutefois invité les parties prenantes à s'unir et de descendre davantage sur le terrain pour convainvre les electeurs à venir adhérer au projet de société que leur offrent leur candidat pour un Sénégal émergent.
Badou Sow mise sur 30.000 parrainages pour démontrer que le bilan de la mouvance présidentielle est largement satifaisant aux yeux des sénégalais de la diaspora.
KMNGN