ARMP: le départ de Saër Niang réclamé par Ngouda Fall

29 - Juillet - 2018

Alors que son mandat à la tête de l'Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a expiré depuis février 2017, Saër Niang est toujours en poste. Ngouda Fall, l'ancien président de la Centif, ne voit pas ça d'un bon œil.

Invité du Grand Jury (Rfm), ce dimanche, l'ex-Ige réclame l'alternance à la tête de l'Armp : "Il faut qu'il parte, il a terminé son mandat. Qu'il quitte ou qu'on dise les raisons de son maintien."

Le dernier mandat de Saër Niang a expiré depuis février 2017. Le chef de l'État avait renouvelé son contrat avant de revenir sur sa décision pour ouvrir sa succession.

L'Armp, qui sera remplacée par l'Autorité de régulation de la commande publique, est en train de finaliser le processus de sélection de son futur directeur.

Dakarmatin

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

Le temps de la Justice ne se conjugue pas avec celui des Politiques

22 Avril 2025 0 commentaires
N'oublions pas que c'est la Justice qui a conduit à l'incarcération de nombreux militants et sympathisants du Pastef pour des motifs souvent dérisoires pour une bon...

Le temps de la Justice ne se conjugue pas avec celui des Politiques

22 Avril 2025 0 commentaires
N'oublions pas que c'est la Justice qui a conduit à l'incarcération de nombreux militants et sympathisants du Pastef pour...
18 Avril 2025 0 commentaires
17 Avril 2025 0 commentaires
16 Avril 2025 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou