Récusé, par les Khalifistes-France, celui qui avait été désigné comme délégué régional en charge du parrainnage de Khalifa Sall dans la patrie de Marianne, Malick Youm vient d'annoncer sa démission sur sa page facebook.
"Pour que mon nom ne soit jamais mêlé à tout ce qui pourrait porter préjudice à Khalifa Ababacar Sall, j’ai décidé de me retirer du poste de Délégué régional en charge de son parrainage en France.
J’espère de tout cœur que les quatre manipulateurs invétérés, qui font des pieds et des mains depuis plusieurs semaines prendront la responsabilité d’assumer cette charge.
Celle-ci était pour moi une mission et un sacerdoce, puisque dés ma nomination j’ai aussitôt fait une contre-proposition en la personne de N’déye Satala Diop. C’est par la suite à la demande de Khalifa Ababacar Sall, qu’en bon soldat totalement désintéressé et acquis à sa cause, que j’ai finalement accepté.
De même, je me retire du poste de Secrétaire Général de la Coordination PS de France pour faire la place à ceux qui cherchent des tribunes pour exister".
Désormais, le combat pour la libération de Khalifa Ababacar Sall sera ma première priorité politique. Je la mènerai les mains nues avec la double conviction qu’il est à la fois le plus digne porte-étendard de l’héritage de Leopold Sédar Senghor et le mieux à même de répondre aux nouvelles espérances de notre peuple.
LE COMBAT CONTINUE
#KHALIFAREK