Thierno Boccoum récolte déjà le nombre de parrains

26 - Novembre - 2018


Le bureau exécutif du mouvement AGIR a tenu ce jour, dimanche 25 novembre, à Dakar, une réunion d'évaluation du parrainage.

Cette réunion a permis de faire le point sur la situation des différentes fiches de parrainage qui ont été centralisées par les collecteurs.

Il est ressorti de cette évaluation qu'à cette date, le mouvement AGIR a dépassé le minimum de signatures requis par la loi.

Par conséquent, la question du parrainage est réglée en ce qui concerne la candidature du Président Thierno Bocoum.

Tout en exhortant ses membres et sympathisants à continuer la collecte en vue d'avoir un stock de signatures en réserve, le mouvement AGIR adresse ses remerciements à toutes les personnes qui ont fait le choix de porter la candidature du Président Thierno Bocoum.

Le bureau exécutif de AGIR donne rendez-vous dans les prochains jours pour une conférence de presse afin de communiquer sur les chiffres officiels et donner les orientations et perspectives en vue des élections présidentielles. Ce sera également l'occasion de se prononcer sur l'actualité nationale.

Porte Parole
Souleymane Soumare

Commentaires
0 commentaire
Laisser un commentaire
Recopiez les lettres afficher ci-dessous : Image de Contrôle
Autres actualités

OU ETAIENT CES NOUVEAUX INDIGNES ?

16 Avril 2025 0 commentaires
Il est des silences qui deviennent des fautes. Et face à certains jugements injustes, se taire, c’est parfois faire plus de mal que ceux qui alimentent les procès d...

Les minables

18 Avril 2025 0 commentaires
Qu'ils nous disent où sont passés nos milliards ! Le premier à répondre à cette question devrait &ec...
17 Avril 2025 0 commentaires
16 Avril 2025 0 commentaires
Demande de renseignement

Contactez nous au

06128599

ou